blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

club-annees-60

Blog multimédia 100% facile et gratuit

BLOGS

Musique et chanson avec nos artistes des années 60 à aujourd'hui.

Blog dans la catégorie :

Signaler un contenu illicite

club-annees-60

N° 48 - Novembre 2009

Le numéro de Novembre 2009 18 ans à Vichy, Bon anniversaire Johnny ! La très belle et talentueuse JULIE DRISCOLL La "Bonne Parole"" en Rythme par Noël COLOMBIER L'interprête des grands succès des années 60

Le numéro de Novembre 2009
Le 48ème numéro du Magazine du Club des Années 60 arrivé chez les membres-abonnés ce 12 novembre 2009, nous étonne encore. Encore plus riche d'informations exclusives, même sur Johnny HALLIDAY qui fête ses 18 ans à Vichy, un éclectisme extraordinaire dans lequel on reconnait la passion des rédacteurs : Alain POZZUOLI, Jean-Albert BEAUDENON, Bruno Sartène, et bien sur Marc LIOZON. A travers leurs articles on retrouve Olivier DESPAX, Noêl COLOMBIER, JOHNNY HALLIDAY, Lee CHAMBERLIN, et toute l'atmosphère du SWINGING LONDON; Jean-Louis RANCUREL a fourni de très nombreuses photos inconnues à ce jour.
Dans ce numéro vous en apprendrez encore plus sur les disques publicitaires et les "souples", véritable musée sonore des sons des années 60.
Jean-paul Mauric interprête ci-dessus "RETIENS LA NUIT"

Je vous rappelle que ce numéro est vendu au prix de 8 € + frais d'envois, auprès du Club (T. 04.77.64.30.28) ou Club des années 60, route de la Gare, 42310 LA PACAUDIERE (FRANCE). Vous pouvez vous abonner en devenant membre du Club.

Vous pouvez aussi me laisser un message privé sur : ca60@sardisc.com, je vous répondrai personnellement.

Gardez-vous bien.
Votre ami

Bruno

Le CLUB des ANNEES 60

Un grand ami du club, et un des mes plus fidèles amis. Merci Claude. Tous les artistes de la chanson sont nos amis, alors ils sont présents 1968: LA CHANSON SE LIBERE §

Un grand ami du club, et un des mes plus fidèles amis. Merci Claude.
Par la création de ce petit site nous souhaitons créer un lien plus fort  et plus chaleureux avec tous les Membres de l'Association "CLUB DES ANNEES 60", et avec tous celles et tous ceux qui ne nous ont pas encore rejoints mais qui aime, ces années mythiques que sont ces 1960 et plus.... ou voire moins. (Le rock n'est-il pas né bien avant 1960 ! ).
Ce site veut être un complément au magazine qui fait référence dans le domaine artistique grace à la passion de son Rédacteur en Chef : Marc LIOZON, bien épaulé par la très aimable Colette son épouse.
Complément ? oui car nous en apprendrons encore plus par vos brillantes interventions sous forme de commentaires sur ce site. Les prochains numéros du magazine se réaliseront ainsi avec votre bienveillante collaboration.
Savez-vous que grâce aux archives documents, ou discographiques, ou photographiques, patiemment et passionnément conservés par l'ensemble des membres du Club, celui-ci apporte la preuve de sa crédibilité, et détiens ainsi la plus importante mémoire concernant les années 60 et de ses artistes, dont beaucoup brulent encore les planches aujourd'hui, ce qui est un signe incontestable de qualité.
Alors venez régulièrement vous informer, nous questionner, nous répondrons toujours présent.

Juste une petite précision, nous aimons tous les artistes qui se sont exprimés durant les années 60, dans tous les genres possible, sans aucun ostracisme, car ils ont tous appartenu aux sons des années 60, et aux émissions (fabuleuses) radiophoniques et télévisuelles qui s'appelaient justement : "VARIETES".

Merci pour votre visite, et à bientôt.

Votre ami
Bruno

N.B. Vous pouvez écouter cet inédit de mon amie Marjorie Noël, interprété en japonais, dans la langue du Pays qui en fit une idole.

Minibluff the card game

Hotels